Semaine Deux

Publié le par Marionnette

Bon ce week-end je suis quand même monté sur ma balance et bien verdict -1 kg !!!

Youhou!! je suis contente, en faisant juste un peu attention, perdre un peu de poids. J'ai encore quelques efforts à faire question alimentation, il faut que je boive plus ... de l'eau bien sûre !!!!! je suis loin, mais alors très loin, de boire 1 litre d'eau par jour...

Sinon je vais contacter un professionnel, nutritionniste ou diététicienne, car mon gros projet de l'année c'est le lancement d'un BB !!!! et le souvenir de mes précédentes grossesses m’angoisse = trop de prise de poids et surtout tout restés.... non je ne veux pas !!!!

Sinon cette semaine je vais mettre mon cerveau en ébullition pour la confection des costumes de carnaval pour mes loustiques... thème des étangs et tout ce qui tourne autour... Ben je vois pas encore ce que je vais faire...
Je mettrai un petit article sur mes trouvailles et mes confections

Bonne semaine

Publié dans Journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article