Petit Apéro Fun !!

Publié le par Marion

Je devais préparer l'apéro dimanche dernier pour un repas de Noël un peu décalé. J'adore faire dans l'originalité quand on a de grandes occasions. Et cette année encore je me creuse la tête (et je creuse sur internet) pour trouver l'idée "originale" ou du moins pas encore vue dans la famille.

Je retiens 2 idées:

Petit Apéro Fun !!
  1. c'est Noël alors, apéro sapin de noël obligatoire.... un peu de pâte feuilletée, comme goût du pesto et de la préparation tomate basilique et le tour est joué, reste plus qu'à faire une jolie forme de sapin .... cette année j'avoue c'est la grande mode je l'avais déjà vu plusieurs fois chez des amis.
Petit Apéro Fun !!

2. Le froid de l'hiver me fait penser à de petits animaux qui ne vivent que sur le pôle... les pingouins...
Alors quelques olives noires, une carotte, et des petites boules de fromage ail et fines herbes et le tour est joué... (je peux détailler si certains veulent)

Bon je voulais également faire des petites bottes de père noël avec des saucisses knack mais pas eu le temps et le courage de m'y mettre, le soir, avec les enfants qui étaient super ennervés de la journée qui allait arriver... mais je garde l'idée pour une prochaine fois.

 

Bon c'est des bonnes idées, mais c'est pas ça qui va m'aider à entamer un régime, en fait j'aime pas ce mot, alors plutôt ma reprise en main ... j'attends le 1er janvier pour bien démarrer (toujours les bonnes résolutions de l'année hihihi)

A bientôt !!!

M.

Publié dans Journal, Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article